jeudi 27 mars 2014

Plan de mon futur atelier

Alors voilà le plan du rez de chaussée de notre futur maison où va se trouver mon atelier :
atelier couture, rez-de-chaussée

La pièce dispose déjà d'un placard encastré, maintenant plus qu'à trouver un aménagement optimal pour pouvoir ranger tissus, mercerie et tous le bazar que je garde pour le au cas où !

Mon fils le plus grand a actuellement un grand lit mezzanine qu'il ne veut pas dans sa future chambre, je compte bien le récupérer pour aménager le coin couture. Idée trouver sur ce blog.

Maintenant réflexion sur un plan de travail pour tout ce qui sera travail de reproduction de patron, coupe mais aussi tout ce qui sera travaux manuel. Je compte pour cela utiliser des palettes !

Pour bien faire, j'aimerai un plan de travail, ou îlot vu que j'ai de la place, d'environ 1,40 x 1,10 m.
Je vais commencer à faire des plans pour avoir un maximum de rangement sur place.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire