jeudi 20 mars 2014

Déco de table pour anniversaire de mes grand-parents

Le 5 avril, nous allons fêter les 80 ans de mon grand-père et les 75 ans de ma grand-mère. Je lui ai dit que je m'occupais de la décoration de la table.

Mon grand-père aime bien la pêche, c'est pour ça que j'ai pris comme thème les poissons. D'ailleurs nous avons fait les invitations sur ce thème.

Voici déjà les ronds de serviette :
poisson, tulle, fait main
Rond de serviette


J'ai également réalisé des bouquets de fleurs pour mettre sur la table :
papier, livre, feutrine, bouchon, liège
Bouquet de fleurs
Tuto pour les fleurs en papiers ICI

Les menus sont inscrits sur des moulins à vent. Il seront plantés dans les pains.
bleu, poisson rouge

Maintenant reste plus que la table du côté des enfants. Je vais confectionner des petites boites pour y mettre quelques bonbons. Il y aura 12 enfants allant de 2 à 10 ans.

Ensuite j'irai acheté 6 poissons rouge que je mettrai dans des bocaux (en laissant le couvercle ouvert bien évidemment !) pour finir la déco de table. Ces poissons rouge seront des lots à gagner. Derrière chaque moulin, il y aura un numéro. Six seront tirés au sort et repartiront avec des poissons rouge !
Pas de panique, si jamais quelqu'un refuserait son lot, nous les récupèreront et les mettront avec Fifi et Riri dans notre jardin.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire