mercredi 30 avril 2014

Préparation de la déco pour le départ à la retraite de mon père

Après les invitations, place à la déco !
Le thème est le jardin. j'ai commencé à réaliser une boîte pour recevoir les enveloppes en forme de brouette.
Un côté de coupé, j'en ai reproduit un deuxième auquel j'ai rajouté la fente de la boîte

Montage de la boite, encoller avec le pistolet à colle

on crafte les arrêtes

pose des pieds de la brouette

la petite roue qui demande qu'à être installée !

Voilà la brouette montée

appliqué, couture, retraite
Ce qui va être collé sur le devant.

papier maché, journal, recouvrir
J'ai recouvert de papiers journal avec la technique du papier maché

On peut apercevoir à côté l’œuvre de mon fils de 3 ans qui voulait faire comme maman. Alors je lui ai fait recouvrir un ballon. Vu la quantité de colle, il va falloir attendre quelques jours avant qu'il ne soit bien sec !


Voilà où j'en suis. Prochaines photos, la brouette sera peinte et le tissu sera posé sur le devant de la boîte.
Pour la fermer sur le dessus, je vais utiliser un morceau de fausse pelouse. Reste à réfléchir comment je vais la fixer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire